Suite à l’assemblée générale du 2 décembre 2017, le Conseil d’Administration s’est réuni le 19 décembre 2017 pour élire à l’unanimité son bureau :
- Président : Jean-Claude BEAUX
- Vice-présidentes : Eliane LIENNE et Marion REBOURG
- Trésorier : Jean-Louis VERREY (1)
- Trésorier adjoint : Ludovic DENOYELLE (en charge du site internet et de la messagerie)
- Secrétaire : Véronique FISCHER Secrétaire adjoint :
- Marie Dominique CARREZ (en charge de la convocation aux travaux)
- Administrateurs : Mme MATHIEU (représentant la mairie), Monique LACHARME, Lydie DELPIERRE, René DEMOL (1)+(en charge de la répartition des jardins), Bernard BRIGNOLI, Martial GUILLEMIN (1), Jean PLAZA (1), et Jean Michel WOLFF.
(1) en charge de la gestion des travaux
Règlement de l’association en date du 21 novembre 2015 (à télécharger au format pdf)
Statuts de l’association déposés en 1995 (à télécharger au format pdf)